11 mai 2009

Ce qui se cache sous la grippe A H1N1

Les compagnies pharmaceutiques ont une emprise totale sur le fonctionnement de notre système médical ainsi que sur la pratique de plusieurs professionnels. Plusieurs informations sont souvent cachées au grand public. Il y a toujours deux côtés à une médaille alors qu'on nous en présente souvent qu'un seul. Donc, parce que je considère que chacun a droit de recevoir les vraies informations quand à la peur engendrée par la grippe A H1N1, je vous partage le texte écrit par Lina B. Moreco
Bonne lecture et surtout, bonne réflexion
Sébastien Plante

Un article du 9 mars 2009 annonçait la construction au Mexique d'une usine à vaccins de 100 millions d'euros en prévisions d'une pandémie éventuelle. Bien sûr, la campagne médiatique était organisée depuis des mois et plusieurs spécialistes tel que le Dr. Deagle, Dr. Laibow, Dr. Mercola, l'avaient annoncé et tout était bien préparé.

Comme je trouve que ç'est pas très régulier ce qui ce passe actuellement dans les médias, à propos de la grippe au Mexique; je voulais juste communiquer certains détails :

Aventis avait déjà signé une entente de développement de vaccin anti grippal il y a un mois à l'endroit même où s'est déclenchée cette grippe.

Communiqué de presse de Sanofi-Aventis :

Sanofi-Aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique
Contrat signé à Mexico
http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp
http://www.sanofi-aventis.com/en-bref/news/vaccins-mexique/vaccins-mexique.asp

*********
En ce qui concerne le Tamiflu que veut essayer de vendre, sais-tu qui ? Donald Rumsfield, ancien secrétaire à la défense des États-Unis et qui est désormais président de la compagnie Gilead qui fabrique le Tamiflu...
http://www.gilead.com/wt/sec/pr_933190157/

*********
Et puis finalement, la compagnie Baxter qui, en quelques semaines, sortira un vaccin sur le marché, alors qu'on sait que la recherche sur un vaccin prend du temps, pas une semaine.

Recherche Google : Baxter vaccine swine flu
http://news.google.ca/news?hl=en&q=baxter+vaccine+swine+flu&lr=lang_en%7Clang_fr&um=1&ie=UTF-8&ei=iwr7Sfb8OI7ItgePgt2QBw&sa=X&oi=news_group&resnum=1&ct=title

*********
Je ne veux surtout pas crier au complot... mais à une certaine exagération. Si tu es en santé, tu ne vas probablement pas décéder de cette grippe et plus encore, tu ne vas probablement pas rester très longtemps à l'hôpital ou pas y aller du tout.

Ce serait bien de donner toutes les informations à la population, et de voir que 17 cas de grippe Mexicaine, une grippe qui n'est plus porcine, qui a changé de nom tout à coup, ou depuis que les éleveurs de porcs du Mexique ont crié détresse, une grippe qui s'est développée dans un pays où des gens ne mangent pas à leur faim, car, s'il y a pandémie au Mexique, c'est certainement des gens qui meurent de ne pas manger à leur faim.

Merci d'avoir lu mon email, et merci de le passer aux gens que vous connaissez.

Lina B Moreco

Pour lire différentes opinions sur le vaccin voir ce qui se dit sur :
http://linabmoreco.wordpress.com